BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet d'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Ambassades -> Demande de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisildur

Masculin
PZ: 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Projet d'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous,

Étant très intéressé par votre alliance et étant rejeté car mon classement n'est pas assez élevé pour vous aider à progresser, j'ai eu une lumière d'un coup ! Je vous propose le projet suivant :

-CREATION D'UNE ALLIANCE : Qui aura les mêmes règles que les vôtres, la même appellation mais qui sera ouvert pour les débutants du jeu c'est-à-dire pour une catégorie de joueurs qui se situent entre les 10000 et les 5000 au classement. Les joueurs qui auront dépassé ce stade pourront rejoindre votre alliance. Ce projet est en quelques sorte une expansion de l'alliance qui va aider les débutants. Ainsi, quelque soit le niveau du joueur il pourra rejoindre la BSG !

Qu'en dites vous ?

Ce n'est qu'une idée, elle peut être refusée. Vous m'avez l'air d'une alliance assez soudée et dynamique sur leur forum c'est pourquoi je propose cette idée.

Bon jeu à vous tous !
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Projet d'alliance Répondre en citant

Bonjour,

A la base nous avions choisis de ne pas faire de wing, et ce que tu proposes là, ça y ressemble grandement.
Après il faut voir ça avec tous les membres.

Maxilyas

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Hisildur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Projet d'alliance Répondre en citant

D'accord. J'ai pour projet de créer une alliance cependant. Un pacte peut être conclu ?
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Projet d'alliance Répondre en citant

Pour le pacte, je pense que l'on peut arriver à un accord. Que proposes tu comme pacte ?

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Hisildur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: Projet d'alliance Répondre en citant

L'alliance n'est pas crée tu comprendra donc que je ne peux pas à l'heure actuelle formaliser un projet de pacte.
Qui-Gon-Jinn
Gouverneurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
PZ: 118

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: Projet d'alliance Répondre en citant

Contre la wing et quel intérêt à avoir un pacte?
ouragan
Gouverneurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
PZ: 19

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 04:48 (2012)    Sujet du message: Projet d'alliance Répondre en citant

je suis pour une alliance wing, sa sera une opportunité pour les moins classé et on pourrait avoir et suivre les membres qui avance rapidement et qui nous seront utile au futur et cette alliance wing fera une pression sur tous les membres de l'alliance Mère pour qu'ils donnent 100% et pour gardé leur place dans l'alliance mère
R3DSKIN

PZ: 5

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: Projet d'alliance Répondre en citant

Une Wing c'est beaucoup de gestion administrative..
Beaucoup de boulot,pour recruter 1 ou 2 bons joueurs en retard sur les autres..

M'enfin,c'est mon avis Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Projet d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Ambassades -> Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006