BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hisildur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonkeyRulerz

PZ: 125
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Moi aussi je suis contre.. Mauvaise connaissance du jeu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisildur

Masculin
PZ: 12

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Je me suis inscrit il y a une semaine, je ne peux pas faire de miracle non plus. Le but c'est que je rentre dans cette alliance pour dynamiser un peu le forum, trouver des idées pour faire quelque chose de sympa. Mon classement est peut etre bas, mais je ne peux pas être devant mon PC tout le temps, désolé.
Boomer
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PZ: 215

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Je suis contre également. Désolé hisildur. Remonte un peu et on réexamine le cas Wink
Hisildur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Je comprend. Il y a aucun problème ! Wink
Qui-Gon-Jinn
Gouverneurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
PZ: 118

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Bienvenue, moi même je suis contre mais tu à l'air sympathique alors n'hésite pas à repasser.
Hisildur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

C'est vraiment dommage. Je suis nouveau, je vais faire le maximum pour m'améliorer mais on peut pas faire plus vite que la musique Wink . J'aime bien participer au forum, c'est une très bonne idée ! Continuez sur cette voie. Bonne chance à vous !
Qui-Gon-Jinn
Gouverneurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
PZ: 118

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Ce serait moi le patron je te prendrais mais je ne le suis pas.Smile
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Le patron ne décide pas tous seul :p. Désoler mais tu devras revenir plus tard, et je pense pas qu'il y aura de soucis !
Monte un peu et revient nous vite !
Bon jeu !

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Hisildur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Revenir à quel niveau ? A quelle place dans le classement ?
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Quand tu seras top 2000 environ, tu pourras revenir.

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Hisildur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006