BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hisildur ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisildur

Masculin
PZ: 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Bonjour,

Nom dans le Jeux : Hisildur
Coordonnée planète mère : [6 : 385 : 6]
Mode de Jeux Raideur ou Mineur : Raideur
Ancienneté sur Ogame : Expérience sur Ogame, je viens de recommencer il y a 1 semaine.

-Pourquoi nous avoir choisi nous ? Activité sur le forum, bonne ambiance.

-Venez-vous d'une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Non

-Quelles sont vos motivations ? Envie d'aider les autres joueurs de l'alliance et espérer que cette alliance ira loin et rivaliser avec les meilleurs.

-Êtes-vous pour ou contre un forum ? Y seriez-vous actif ? Totalement pour. Très actif.

-Avez vous une quelconque expérience sur un autre univers ? Si oui, lequel, étiez-vous bien classé et êtes vous encore actif dessus ? Oui, bonne expérience. Je ne me rappelle plus de l'univers Mr. Green Compte supprimé

Ambitions : Devenir un membre importante dans l'alliance et avoir des responsabilités dans l'avenir.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLOWERS

PZ: 82

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Salut Hisildur et bienvenue sur le forum BSG.

Tu dit que tu a de l’expérience sur Ogame, tu peux développer un peu ?
Hisildur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

J'ai joué pendant une année et demie sur Ogame, je sais comment fonctionne le jeu, ses principes, comment procéder à certaines attaques etc.. et je sais que le fait de rentrer dans une alliance est très important pour s'améliorer. Mais je sais que je ne suis pas un expert d'Ogame et je suis sûr que je suis tombé dans une bonne alliance qui pourra je l'espère m'apprendre beaucoup de choses.
FLOWERS

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Hisildur a écrit:

je sais comment fonctionne le jeu, ses principes, comment procéder à certaines attaques etc..

voyons ça...

1/ Comment fait on pour décaler une flotte ?
2/ Qu'appelle-t-on un tampon ?
3/ j'ai pas de lune, je veux ghoster ma flotte comment je fais ?
4/ Carambar ou chamallow ?
5/ Quel type de vaisseaux et combien me faut il pour avoir une chance d'avoir une lune ?
6/ Es ce que je peux phalanger une lune ?
Hisildur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

1/ Tu envois la sonde en groupée de façon à ce que l'heure d'arrivée de celle-ci dépasse celle de la première flotte envoyée.
2/ Un tampon c'est un ensemble de flotte qui consiste à se prendre les tirs ennemi et donc protéger la "grosse" flotte
3/ C'est pas de la triche ça ? Je ne sais pas, mais ça doit consister à envoyer une flotte a certains temps d'écart et si un ennemi veut m'attaquer il devra envois plus gros.
4/ Carambar
5/ 115 VB ?
6/ Non
MonkeyRulerz

PZ: 125

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Hisildur a écrit:

1/ Tu envois la sonde en groupée de façon à ce que l'heure d'arrivée de celle-ci dépasse celle de la première flotte envoyée.
2/ Un tampon c'est un ensemble de flotte qui consiste à se prendre les tirs ennemi et donc protéger la "grosse" flotte
3/ C'est pas de la triche ça ? Je ne sais pas, mais ça doit consister à envoyer une flotte a certains temps d'écart et si un ennemi veut m'attaquer il devra envois plus gros.
4/ Carambar
5/ 115 VB ?
6/ Non

Réponse 3 rapport ?

Réponse 5 : Mauvaise.. Les Vb's défonce trop la défense le mieux est les 1667 clés.

Réponse 1 : de combien de % max elle dépasse ?

Réponse 2 : je peux tampon avec des Vb ? :-)
Hisildur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

1/ 30%
2/ Oui on peut, c'est même plutôt efficace non ?
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Salut,
Bienvenue sur le forum !
Je vois que les autres t'ont déjà posé pas mal de questions ! Je vais donc pas en rajouter :p
Moi je suis pour ton adhésion !

Bonne journée
Maxilyas

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Hisildur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Salut Maxilyas,
Merci pour ton accord pour intégrer votre alliance.
Dites moi si je peux désormais envoyer ma candidature.
FLOWERS

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Hisildur Répondre en citant

Personnellement je suis contre.
Top 9000, monte un peu....et reviens nous voir plus tard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Hisildur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006