BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature croco_bleu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croco_bleu

Masculin Poissons (20fev-20mar)
PZ: 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature croco_bleu Répondre en citant

Nom dans le Jeux : croco_bleu
Coordonnée planète mère : 4:140:4
Mode de Jeux: Mineur defensif
Ancienneté sur Ogame : 1 mois

-Pourquoi nous avoir choisi nous ? j'adore BSG et j'ai du temps pour jouer alors autant que quelqu'un(s) d'autre en profite. Okay

-Venez-vous d'une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Alliance est un grand mot on était juste deux et l'autre a arrêté de jouer.
.
-Quelles sont vos motivations ? Jouer, m'amuser et en faire profiter l'alliance qui a l'air très pro.
-Êtes-vous pour ou contre un forum ? Y seriez-vous actif ? pour et j'y serais actif.

-Avez vous une quelconque expérience sur un autre univers ? Si oui, lequel, étiez-vous bien classé et êtes vous encore actif dessus ? oui, il y a 3 ans mais j'ai arrêté car je trouvais le jeu ennuyeux (plus du tout maintenant).

Ambition et but : Ambition: faire grimper l'alliance et moi dans les classement.  But: arrêter de jouer tout seul .
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:03 (2012)    Sujet du message: Candidature croco_bleu Répondre en citant

Bonsoir,

Tu es classé combien ?
Bonne visite !
Maxilyas

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
peaceofship
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
PZ: 36

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature croco_bleu Répondre en citant

Salut, serait tu prompt à faire du commerce, on veut savoir si croco-deal?
croco_bleu

Masculin Poissons (20fev-20mar)
PZ: 5

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:17 (2012)    Sujet du message: Candidature croco_bleu Répondre en citant

Je suis classé 4964eme

croco-deal Mr. Green pourquoi pas
FLOWERS

PZ: 82

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:34 (2012)    Sujet du message: Candidature croco_bleu Répondre en citant

salut croco, bienvenue sur le forum BSG...!

Qu'es ce qui t'a fais changer d'avis sur le jeu pour que tu ne le trouve plus ennuyeux ?
Quel est ton style de jeu ?
Pourquoi on devrait t'accepter ?
Sais tu ce décaler une flotte ? si oui comment fais tu ?
Ton vaisseaux préféré et pourquoi ?
MonkeyRulerz

PZ: 125

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: Candidature croco_bleu Répondre en citant

FLOWERS a écrit:

salut croco, bienvenue sur le forum BSG...!

Qu'es ce qui t'a fais changer d'avis sur le jeu pour que tu ne le trouve plus ennuyeux ?
Quel est ton style de jeu ?
Pourquoi on devrait t'accepter ?
Sais tu ce décaler une flotte ? si oui comment fais tu ?
Ton vaisseaux préféré et pourquoi ?
Question inutile.. Relis la candidature et tu verras que c'est un mineur défensif.. Donc pose des questions sur la défense et non pas sur les flottes et les raids .
FLOWERS

PZ: 82

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature croco_bleu Répondre en citant

Il n'y a qu'une seule question qui peux paraitre inutile la 4eme.
Maxilyas

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature croco_bleu Répondre en citant

Euh je vois pas pourquoi il ne pourrait poser ces questions là ?! Si il veut jouer raideur un jour,
il faudra bien qu'il sache comment décaler une flotte. :p

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
MonkeyRulerz

PZ: 125

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature croco_bleu Répondre en citant

Tu demande le style de jeu.. Il l'a déjà dit..
Vaisseau préféré à la limite mais il est défensif donc il va plutôt faire un bunker.
Décalé à la sonde ça sert à quoi quand on raid des inactifs ?
Maxilyas

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature croco_bleu Répondre en citant

Parce que tu crois qu'un mineur raid que les inactifs ? :p Arrêtons de parler ici merci, et laissons place à la candidature de croco !
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Candidature croco_bleu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006