BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Boomer ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boomer
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PZ: 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Boomer Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je souhaite intégrer votre alliance Okay

Mon pseudo dans le jeu : Boomer
J'ai 24 ans
Planète mère : Kobol 3:387:8

J'ai plutôt un profil mineur même si je raid dès que je peux ^^

J'ai été précédemment sur l'univers 12 mais c'était il y a très longtemps. J'étais classé à l'époque top 500. Je ne m'y suis remis que depuis quelques semaines avec l'univers quantum.

Je viens d'une autre alliance (dream team). J'en suis parti car il n'y avait pas de forum et en raison des fortes différences de classement avec les autres (j'avais près de 800 places au classement en plus que le deuxième).

Je veux progresser sur cet univers et atteindre le top 300. Au delà ça me prendrait trop de temps je pense donc je n'y pense même pas ^^

Sur l'univers 12, j'étais l'administrateur de l'alliance et du forum (Atlantis avec plus de 120 membres à la belle époque). Je suis généralement actif sur les forums mais je ne pourrai pas me connecter très souvent vie professionnelle oblige (ça change de l'univers 12 ou j'étais encore lycéen).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink

A bientôt sur la partie interne du forum Razz

Boomer
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deupardeux

Masculin Cancer (21juin-23juil)
PZ: 12

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Boomer Répondre en citant

Mineur??? = fournisseur à deut? :p

Je n'entend que ce que je veux entendre... Embarassed

Pour moi pas de souci, tu es bien classé et j'espère que tu rejoindras prochainement nos rangs!
Boomer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Boomer Répondre en citant

Hé hé

Je ne suis pas un deutier malheureusement pour toi deupardeux ^^'

Merci de ton soutien pour la candidature d'ailleurs Okay

Par contre, j'échange volontiers de grandes quantités de métal contre du cristal Mr. Green

Si vous voulez plus de précisions sur le taux d'échange, on voit ça dans la partie interne du forum (le mec qui croit que ça va jouer sur son intégration Very Happy )

J'avais oublié de préciser : je suis un grand fan de battlestar galactica Cool
dante
Gouverneurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
PZ: 70

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Boomer Répondre en citant

salut bienvenue a toi

vous etes le mal et votre place est en enfer
MonkeyRulerz

PZ: 125

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Boomer Répondre en citant

Si tu raid inactif ou actif ?

Sinon bienvenu et GL.
Boomer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Boomer Répondre en citant

Je raid les deux. C'est toujours en fonction de la rentabilité pour les choix. Je maximise pour que le nombre d'attaques utilisées soit au max de ma technologie ordinateur. A ressources égales, je préfère les inactifs ^^

Pourquoi fatiguer les croiseurs et bombardiers quand y'en a pas besoin ? Smile

On a la réponse pour le recrutement en combien de temps en général ?
MonkeyRulerz

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Boomer Répondre en citant

1 bonne semaine ^^ faudra prouver que tu up vite et autre :-)
Boomer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Boomer Répondre en citant

Si j'avais su, j'aurai postulé il y a bien 1-2 semaines ^^'

Je progressai de 300 à 100 places par jour.

A partir de 900 ça devient plus compliqué :s

En fait j'ai attendu d'avoir le nombre de points moyen par joueur de l'alliance pour postuler.
MonkeyRulerz

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Boomer Répondre en citant

Qui t'as dit ca? Oo
Boomer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Boomer Répondre en citant

Personne, c'est le principe que je me fixe pour mettre toutes les chances de mon coté quand je postule pour une alliance Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Boomer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006