BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nekuikator ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nekuikator
Gouverneurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
PZ: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Nekuikator Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis Nekuikator, je suis classé 2500e je suis en [2-46-8], j'ai commencer a jouer sur cet univers 3 jours après l'ouverture, et je souhaite vraiment intégrer votre alliance car elle m'as l'air vivante, aboutie et une bonne humeur a l'air d'y régner, bref tout le contraire de mon ancienne alliance "Ogame".

Petite présentation IRL quand même, je m'appel Franck, j'ai 17 ans bientôt 18 et je vais rentrer en fac de droit a la rentrée.

Je souhaite adopter un style de jeu plutôt minier mais avec une pointe d’agressivité histoire de me faire des ressources assez aisément ^^

Je pense que vous avez des questions sur ma candidature donc n’hésitez pas j'essaierai d'y répondre le mieux possible Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonkeyRulerz

PZ: 125

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Nekuikator Répondre en citant

Question : Pendant tes études combien de temps auras-tu à consacrer à OGAME ?
Pourquoi avoir quitté ton ancienne Alliance?
Pourquoi la notre est-elle vivante selon toi ?
Que peux-tu apporter à l'alliance ?
Tu me vends ton deut taux 1/1/1 ? Cool
peaceofship
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
PZ: 36

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Nekuikator Répondre en citant

Tu es sagittaire, comme mon chien c'est marrant,
Nan j'déconne mais les question posés par monkey son si pertinentes que je ne puis en trouver de meilleurs.
MonkeyRulerz

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Nekuikator Répondre en citant

Mad J'ai tellement fait d'alliance et de Questionnaires (j'adore faire ça.. ça me montre les points que je connais et ceux que je connais pas) que je peux poser les meilleurs questions Cool
nekuikator
Gouverneurs

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Nekuikator Répondre en citant

Alors pour mes études j'ai pas trop d’idée pour l'instant mais un emploi du temps de fac de droit et d'environ 18h/semaine ce qui reste raisonnable même avec un travail a la maison

J'ai quitter mon alliance car elle était "morte" il n'y avait ni commerce ni stratégie, ni entre-aide militaire, et puis quand j'ai dis qu'il fallait améliorer ces points je me suis fait limite insulter donc voila...

Elle a l'air vivante car elle a un forum a première vue bien construit, et en faisant un petit tour de la propriété j'ai aperçu que du commerce et une entre-aide militaire se faisait a travers la chatbox

En tant que minier je devrai pourvoir apporter des ressources necessaires aux raideurs de l'alliance et aussi commercer avec d'autre membres dans l'interet de chacun 

Apres mure reflexion je répondrai a t'as derniere questions un autre jour !!! xD
MonkeyRulerz

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Nekuikator Répondre en citant

:-)

Je suis satisfait de tes réponses :-) et oui ça bouge ici
( petite pub : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-qu… )

Niveau agressivité :
Quelle types de vaisseaux vas-tu utilisé  ?
Raider que des Inactifs ou des actifs aussi ?
Serais-tu prêt à faire l'appat ( les mineurs servent souvent d'appat)

Bon je te laisse je vais voir les J.O. à demain :-)

sinon pour moi je dis pas non il a l'air sympa ^^
nekuikator
Gouverneurs

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Nekuikator Répondre en citant

La pour l'instant j'ai des chasseurs loudrs, plus tard je vais me faire des croiseurs et peut etre même des vaisseaux de bataille mais ce sera le maximum ca sufirat pour un semi raideur.
les actifs aussi, principalement les planete avec beaucoup de ressource et/ de défense pour recycler Wink
oui pourquoi pas si on me propose une compensation par la suite pour les pertes engendre je peux tout a fait faire l'appat
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Nekuikator Répondre en citant

Bonsoir,

Nous acceptons ta candidature, tu peux postuler IG.
Bienvenue !

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Salamandeer

PZ: 65

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Nekuikator Répondre en citant

Candidature terminée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Nekuikator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006