BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature rotten59 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rotten59
Gouverneurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
PZ: 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: candidature rotten59 Répondre en citant

Nom dans le Jeu : rotten59
Bonjour à tous! N'ayant pas trouvé de limite de classement pour votre alliance, j'espère faire bonne figure et je vous assure que mon classement va évoluer!

enjoy! Cool

Coordonnée planète mère : Ma planète mère est située en 2:311:4 (ma première colo étant en 2:311:5)

Mode de Jeu Raideur ou Mineur : Je fais partie de la caste des mineurs qui, pour ne pas s'ennuyer, raident un peu. Donc, je suis un "mineur offensif" Very Happy

Ancienneté sur Ogame : J'ai joué il y a longtemps sur les univers 33 et 37 (top 800 tous les deux), sur Kassio (top 700) et je suis actuellement actif sur Pegasus (top 1400) et sur Quantum (top 2200 mais ça va pas durer)

-Pourquoi nous avoir choisi nous ? : J'ai découvert la série BSG il y a peu et j'ai accroché. En cherchant une alliance, je suis tombé sur votre nom. J'ai également beaucoup aimé le fait que votre alliance a l'air vivante et très bien organisée (élections, gouvernement,...)

-Venez-vous d'une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? : Je n'ai eu aucune alliance sur quantum pour l'instant

-Quelles sont vos motivations ? : Je cherche une alliance sympa qui me permettra de me développer dans une bonne ambiance

-Êtes-vous pour ou contre un forum ? Y seriez-vous actif ? : Pour moi, le forum est indispensable, c'est la base d'une alliance

-Avez vous une quelconque expérience sur un autre univers ? Si oui, lequel, étiez-vous bien classé et êtes vous encore actif dessus ? : cf question 5 Arrow

Ambition et but : Pour l'instant, je cherche à retrouver le top 1500 (je me suis fait harceler ces 5 derniers jours)
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonkeyRulerz

PZ: 125

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: candidature rotten59 Répondre en citant

Intéressant :-)

Mineur offensif avec bunker ? ^^

Si tu te fais harceler monte un peu ta def :-)

sinon le patron va passer d'ici peu ^^
rotten59
Gouverneurs

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: candidature rotten59 Répondre en citant

Je ne fais pas vraiment de bunkers, disons que je fais assez de défense pour décourager les petites et moyennes flottes Smile

Je compte monter un peu ma défense mais je me fais attaquer par un top 400 et il ne me laisse pas le temps de monter tout ça Mad
MonkeyRulerz

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: candidature rotten59 Répondre en citant

Qui est-ce ? :-)
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: candidature rotten59 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis pour ton entrée dans l'alliance malgré un effectif assez conséquent. Les joueurs actifs sur le forum et qui font vivre l'alliance seront toujours les bienvenues !
Bonne soirée.

Maxilyas

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
rotten59
Gouverneurs

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: candidature rotten59 Répondre en citant

MonkeyRulerz => C'est deadman (actuellement top 388). Dernière attaque, ce midi 5 GT et 40 cro Evil or Very Mad

Maxilyas => Merci de ta confiance, bonne soirée à toi aussi Smile
MonkeyRulerz

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: candidature rotten59 Répondre en citant

Une colonie qu'il attaque ?
rotten59
Gouverneurs

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: candidature rotten59 Répondre en citant

non ma pm pourquoi?
MonkeyRulerz

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: candidature rotten59 Répondre en citant

Parce que si c'est une colo tu la délaisse et voila :-) au pire, up vite Astro, fais 2-3 colo, mets les mines de la pm à 0 et tu transporte les ressource tu up la def.. Une déf à passer pour 0 renta c'est moche ^^ Et il te laissera tranquille :-) je te conseille de faire du gauss ^^
rotten59
Gouverneurs

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: candidature rotten59 Répondre en citant

Je suis en train d'y travailler (je ne les ai pas encore débloqués Crying or Very sad )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: candidature rotten59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006