BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature akkkiii7100 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akkkiii7100

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
PZ: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:20 (2012)    Sujet du message: Candidature akkkiii7100 Répondre en citant

Bonjour à tous et toute, pseudo IG : akkkiii7100
Je suis arriver sur le new serveur aujourd'hui, déjà de l'xp IG je suis 2330ème sur le serveur Mizar.

Je suis + raideur, voir mineur offencif selon mon emploi du temps,
sur Quantum je suis 6369ème pour le moment mais ça va vite monter x)
En G1,4;260

Sinon Irl j'ai 18ans, Je suis Belge et je pas mal de temps pour jouer et donc vite monter dans le classement.

J'espere ne pas avoir fais trop court ni trop long, j'espere pouvoir rentrer dans votre alliance car rien de tel que de jouer à O'game ak d'autre et s'entraider pour faire de bne atq croisé :p!!!

J'espere avoir vite une réponse , bn jeu à tous/toute

Dernière édition par akkkiii7100 le Ven 27 Juil - 11:54 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonkeyRulerz

PZ: 125

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: Candidature akkkiii7100 Répondre en citant

Tut e dis raideur.. Tu connais bien le métier ?
akkkiii7100

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Candidature akkkiii7100 Répondre en citant

Oui je ne faisait que ça un certain moment sur mizar, tu te construit une petit flotte au début, tu atq des gens de tn niveau voir -, avec les ressources que tu gagnes en combat + le peu que tu gagne avec un minage de base tu aggrandi ta flotte etc, oui .

MSN
MonkeyRulerz

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Candidature akkkiii7100 Répondre en citant

Tu attaques que les plus faible ? moi je fais plutôt le contraire je spy les gars de mon niveaux voir plus haut ( de meilleurs mines) et si y a rien d'intéressant on va piller les petits et si rien du tout on go inactif..

Bon vu que tu es raideur :

1) A quoi sert le décalage ? Comment le fais-tu? Que fais-tu avec ça ?
2) La lune à quoi sert-elle ?
3) Qu'est-ce qu'une phalange ? Comment la calculer ?
4) Quelle est vaisseaux utiliserais-tu pour détruire les Gt/pt/clés d'un mineur ? Pour une full de raideur qu'elle serait ta composition ?
5) Quelle est ta méthode de raid préf ?
6) As-tu des exploit sur mizar (hof/hos) ?
7) As-tu des recyclage à ton actif du mauvais côté ?

Voila pour le moment ^^

N'ai pas peur de détailler les réponses :-)
akkkiii7100

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature akkkiii7100 Répondre en citant

LOl 

Je n'ai meme pas envie de rep car meme si je repond tu ne pourra pas dire si je m'y connais ou si j'ai été sur le fofo Ogame vu qu'il y à tout dessus Wink meme un débutant pourait y repondre à tes questions ^^

MSN
MonkeyRulerz

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Candidature akkkiii7100 Répondre en citant

Répond même si tu dois tricher pour répondre..
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature akkkiii7100 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Nous avons pris en compte ta candidature.
Tu auras la réponse bientôt !

Bonne journée !
Maxilyas

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Keneda

PZ: 5

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: Candidature akkkiii7100 Répondre en citant

Sa sert il est déja dans une alliance... Faut arreter de faire de l'humanitaire avec le recrutement.
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature akkkiii7100 Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature a été refusé, de plus je vois que tu as déjà une alliance comme l'a dit Keneda.
Bonne continuation.

Maxilyas

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Salamandeer

PZ: 65

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: Candidature akkkiii7100 Répondre en citant

Candidature terminée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Candidature akkkiii7100

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006