BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Snow Stark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow StaRk

PZ: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Snow Stark Répondre en citant

Bien le bonjour aux BSG

Je vais tenté de faire la candidature la plus précise possible

IG QUANTUM

Pseudo: Snow Stark
Classement général: 634

Je suis un deutier un "no violence" 
!

Mes heures de connexion sont variable, je me connecte tout les jours environ 2,3 fois voir plus / jour.

Pourquoi vous? Vous avez l'air sympa et je recherche une alliance active 

Niveau expérience, pour être totalement honnête avec vous Quantum est mon  1er univers (mauvais point pour moi je sais, mais il faut bien commencé non? ^^)
Mon ancienne alliance, la SLS Ultimate, j'ai décidé de partir pour diverses raisons, il y avait trop de conflit interne.
Je pourrais vous apporter, ma joie de vivre, mon flood et bien sur mon deut....c'est déjà pas mal non?

J'ai Skype: Snow_Stark si vous préférez

IRL

Je m'appel Ismaël, 28 ans dans l'immobilier, bref ceci n'est guère intéressant j'aime les pizzas, les pâtes, un bon Kebab désolé je m'égare 

Je reste à votre entière disposition

Cdlt

Snow Stark
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006