BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Yperse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yperse
Gouverneurs

PZ: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:38 (2013)    Sujet du message: candidature Yperse Répondre en citant

Nom dans le Jeux : Yperse
Coordonnée planète mère :4:116:4 
Mode de Jeux Raideur ou Mineur : Raideur
Ancienneté sur Ogame :Octobre 2012 top 120 
-Pourquoi nous avoir choisi nous ?L'ambiance me semble simpas , un beau forum et oui bravo faut le dire ^^.

-Venez-vous d'une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?Oui TNP  le chef de l'alliance s'est fait bloquer avec une autre personne du coup l'alliance a été dissoute.

-Quelles sont vos motivations ?Je suis un joueur actif .J'ai envie de vous rejoindre avec impatience ,et de faire évolué cette alliance digne de ce nom Smile

-Êtes-vous pour ou contre un forum ? Y seriez-vous actif ?Je suis pour mais je suis pas très fan des forum j'y vais de temps a autre , pour moi le forum reste quand méme secondaire par rapport au jeu .Sans vouloir dire que le forum est a negligé loin de la Smile .

-Avez vous une quelconque expérience sur un autre univers ? Si oui, lequel, étiez-vous bien classé et êtes vous encore actif dessus ?Il y a 5 ans je joué sur l' Univers 38 dans le top 30 j'ai arrèté depuis bien longtemps.
Ambition et but : Je suis top 70 en flotte , mon but est d'écrasé mes voisin ^^. Fière d'étre raideur xD. Je suis pressé de vous rejoindre , et de commencé l'aventure parmis vous et de s'éclaté un max enssemble !

Yp
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boomer
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PZ: 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: candidature Yperse Répondre en citant

Membre intégré  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: candidature Yperse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006