BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Devils ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devils
Gouverneurs

PZ: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Devils Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Hier, j'ai reçu un message de Boomer (très bien écrit, d'ailleurs Very Happy) me proposant de rejoindre votre alliance. Il m'a également expliqué tout ce que j'y gagnais, et tous ce que vous y gagniez. J'ai même eu droit à des arguments comiques *sifflote*. Enfin soit, le proposition m'a plu, et je décide donc de postuler ici. 

Nom dans le Jeux : Devils16 
Coordonnée planète mère : 9/163/5 
Mode de Jeux Raideur ou Mineur : Mineur, on va dire défensif, même si ma localisation éloignée me permet d'éviter pas mal d'attaques. 
Ancienneté sur Ogame : J'ai longtemps joué sur l'univers 50, dans lequel j'étais également mineur. Je ne me souviens plus vraiment de cela, car c'était il y a deux ans, mais je sais que j'avais un peu près toutes mes mines vers 34/31/30. Je vais donc tenter de revenir à ce niveau, et asap Very Happy 

-Pourquoi nous avoir choisi nous ? J'ai reçu un message qui m'a plu, donc j'ai décidé de me tourner vers vous pour cette raison. De plus, les motivations semblent être présentes, ce qui est très important pour une alliance voulait aller loin. 

-Venez-vous d'une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Au tout début, j'ai rejoins une alliance (Fructs) car je voulais avoir un environnement amicale et des amis avec lesquels jouer. Malheureusement, ceux-ci ont commencé à dépendre fortement de moi (Dis, t'as pas 300k cristal + 200k deut, allez, steuplait ???) et à ne plus du tout monter dans le classement. 

-Quelles sont vos motivations ? A première vue, je dirais le classement. Mais ce n'est pas entièrement le cas. Certes, avoir un classement imposant permet de dissuader les éventuels raids, mais je préfère avoir un compte bien construit et être top 300, qu'un compte "mal" construit (un mineur avec des planètes aux mauvais endroit par exemple Very Happy) et être top 100. Enfin soit, je vais tenter d'aller le plus loin possible, tout en tentant de monter un maximum mes mines. Je tenterai, je pense, de faire un petit HoF un d'ces jours Smile 

-Êtes-vous pour ou contre un forum ? Y seriez-vous actif ? Pour, mais c'est pas toujours facile. Je préfère skype dans certaines situations par exemple. 

-Avez vous une quelconque expérience sur un autre univers ? Si oui, lequel, étiez-vous bien classé et êtes vous encore actif dessus ? 
Ambition et but : Pas spécialement, ayant toujours été mineur, je n'ai jamais vraiment montré de prouesses. Je ne joue pas non plus sur un autre univers. 

Enfin voilà, je souhaiterai donc rejoindre votre alliance Smile 

Quant à mon classment, je suis classé 359iéme dans le classement général, 334 en classement économique et 281 en recherches. Je ne prend pas la peine de donner le classement des flottes, les nombres à 4 chiffres ne m’intéressent pas *sifflote* 

Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi. 

Devils. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Devils Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue parmi nous ! Très belle présentation.

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Boomer
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PZ: 215

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Devils Répondre en citant

Très belle présentation en effet  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Devils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006