BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de OURAGAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouragan
Gouverneurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
PZ: 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de OURAGAN Répondre en citant

Nom dans le Jeux :  ouragan
Coordonnée planète mère : 3:498:8
Mode de Jeux Raideur ou Mineur : Mixte, pour l'instant je suis mineur offensif
Ancienneté sur Ogame : sa fessait un long moment au année 2007/2008, classement 180, j'ai donné mon compte a un ami a l'époque a cause des études et j'étais l'un des fondateur d'une alliance et d'un forum....

-Pourquoi nous avoir choisi nous ? C'est vous que vous m'avez choisi,,, et c'est moi qui vous choisi aussi après une invitation bien détaillé de Mr  Boomer du galactica qui m'a convaincu, au début je voulais franchir le top 100 seule, bon maintenant je change d'avis car la solitude sa tue et j'ai envis de joué en groupe car j'ai toujours l'esprit du groupe de fraternité et je sens que dans cette alliance il y a cette esprit la, la bonne humeur et la joie de joué, malgré que j'ai u plusieurs invite d'autres alliances qui sont classés bien classés dont 2 top 10, je vous choisi

-Venez-vous d'une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Non

-Quelles sont vos motivations ? atteindre le top 50 perso et top 1 pour l'alliance que je mise tous sur elle car je suis certain quelle pourrait franchir se cape on continuons sur un même esprit c'est de joué, d'avancé et de gagné on soyons solidaire, des frères et s'entraidé tout le temps

-Êtes-vous pour ou contre un forum ? Y seriez-vous actif ? Oui je suis pour, c'est le palais le siège de l'alliance, et je ferait de mon mieux d’être souvent présent

-Avez vous une quelconque expérience sur un autre univers ? Si oui, lequel, étiez-vous bien classé et êtes vous encore actif dessus ? J'ai déjà répondu et je croit que c'est la même question précédente " Ancienneté sur Ogame "
Ambition et but : sa aussi c'est presque la même question "Quelles sont vos motivations ?"  et j'ai déjà répondu (atteindre le top 50 perso et top 1 pour l'alliance)

Merci et Bon jeu a tous
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouragan
Gouverneurs

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de OURAGAN Répondre en citant

Re bonjour
je croit que sa manque quelque question au exemplaire de candidature, c'est le classement a tout les niveaux
pour moi
pour l'instant 
classement générale 360
économique  508
recherche 74
militaire 1321
point honorifique 5250
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de OURAGAN Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bienvenue parmi nous !
Si tu as des suggestions concernant le forum ou l'organisation, n'hésite pas.

Bon jeu !

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
ouragan
Gouverneurs

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 04:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de OURAGAN Répondre en citant

Merci
ok je ferai entendre mes suggestions bientôt 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de OURAGAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006