BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Skynet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky
Gouverneurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: candidature de Skynet Répondre en citant

Bonsoir a vous,

Je me permets d'entrer , la porte était ouverte !

Je me présente :
Skynet In game , dans les environ du top 150 , situé de G 1 à G 6 , 7 planètes et 3 lunes avec porte (G2.G3.G4), je me défini comme mineur agressif , mon objectif actuel est de monter mes mines de métal et de cristal. Ensuite viendra le moment de développer ma flotte.
Mon expérience : plusieurs année de jeu sur l'univers 21 ( alliance Skynet puis Equinox)
J'ai commencé Quantum a son ouverture.
Je suis connecté plus d'une dizaine d'heure par jour , entre 5:30 et 22:00 la plupart du temps. La journée via l'iphone donc moins actif.

IRL , j'ai la trentaine et je suis responsable de production .

Si vous avez des questions n'hésitez pas .

Voila suite a une très belle invitations IG , je viens prendre la température chez vous ....

Salutations

Skynet  
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boomer
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PZ: 215

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: candidature de Skynet Répondre en citant

Salut Sky  Smile

Je suis content que tu sois passé faire un tour sur le forum Wink

Ta présentation est plutôt complète je dois dire Mr. Green

Ca fait plaisir de voir une si belle candidature. Tes états de service jouent en ta faveur je dois dire donc pour moi ça sera un grand oui.

Je pense que tes lunes avec porte de saut risquent de dynamiser la coopération pour les interceptions ou les groupés au sein de l'alliance je pense Twisted Evil

Je crois que tu peux trouver des infos sur nous IG ou dans le jeu lors de nos présentations lorsqu'on a postulé au sein de l'alliance.

Si tu veux plus d'infos tu nous contactes directement par mp Okay
Bao86
Gouverneurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
PZ: 5

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: candidature de Skynet Répondre en citant

Salut à toi SkyNet !
Gouverneurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
PZ: 35

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: candidature de Skynet Répondre en citant

GG Okay
Président de la République

PZ: 233

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: candidature de Skynet Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je suis un peu curieux, donc je te demandes ^^ Tes mines sont lvl combien ?
Autrement pour moi c'est un oui aussi.

Bon jeu.

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Boomer
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PZ: 215

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: candidature de Skynet Répondre en citant

Je pense qu'il t'enverra la réponse par mp  Mr. Green

C'est pas un secret d'Etat mais quand même on est dans la partie publique Okay
kptnbryce
Gouverneurs

Masculin
PZ: 19

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:20 (2012)    Sujet du message: candidature de Skynet Répondre en citant

SAlut Skynet, ton profil semble a même de dynamiser et renforcer notre alliance... pour moi ca sera Oui  Okay

Au fait Skynet c'est en hommage a Terminator.. si oui. on va etre pote.. j'suis fan Razz
sky
Gouverneurs

PZ: 14

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 07:14 (2012)    Sujet du message: candidature de Skynet Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre accueil,
J'ai choisi ce pseudo pour rendre hommage a ma première alliance du 21 , qui m'ont fait confiance et fait découvrir ogame , ou j'ai appris énormément des anciens. Ou le thème etait les terminators....

Pour mes mines : 28.7/25/21.9

construction en cours : Metal : 27-29-29-30-31-32 , cristal 25
 et 3 base lunaire 5 en cours sur mes lunes?
ca construit de partout quoi , je devrais prendre quelques places d'ici quelques jours.

Slts
Bon dimanche
Skynet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: candidature de Skynet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006