BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Brain_HackeR ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brain_HackeR

PZ: 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Brain_HackeR Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, après avoir commencer sur Quantum au lancement du serveur, me voila chez vous afin de le présenter et peut être rejoindre votre grande alliance.

Nom dans le Jeux :  Brain_HacKeR

Coordonnée planète mère : 3:160:4

Mode de Jeux Raideur ou Mineur 
Alors pour répondre à celle la, va falloir que je réfléchisse un peu lol en général j'aime bien raider mais aussi miner, mais bon disons que je préfère quand même constituer des flottes et allez poutrer les cibles honorables Razz

Ancienneté sur Ogame :
Alors la c'est un excellente question, j'ai débuter sur Ogame il y a de cela plusieurs années, je crois même que c'était au début de ogame, genre en 2002-2003 ou jsais plus lol (je sais que j'ai commencer avant le lancement de Vendetta par GameForge), puis j'ai arrêter très longtemps pour enfin reprendre avec le lancement de Quantum,jme suis dit allez pourquoi pas ne pas réessayer ce ptit jeu histoire de voir si j'étais devenue un dinosaure ou pas Razz

-Pourquoi nous avoir choisi nous ? 
Alors pourquoi... bonne question... j'ai vu dla lumière et jsuis rentré (ça vous va comme réponse? Very Happy ) non je plaisante, en fait, en parcourant le top des alliances afin de chercher une alliance pouvant me convenir, et j'ai vu BSG et jme suis dit OmG..... BattleStar Galactica est la, cool, jsuis vraiment un grand fan de cette série je me suis précipité sur votre forum afin de trouver les modalités de recrutement et avec un peu de chance avoir l'honneur de vous rejoindre. 

-Venez-vous d'une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? 
Disons que je viens d'un autre jeux par navigateur nommé e-sim (jeu de gestion éco sociale etc) et nous avions décidé de monter une alliance sur Quantum pour jouer ensemble, mais petit problème notre alliance a tenu un peu mais n'a jamais rien fait à part recruter des joueurs et quelques messages mais bon rien de passionnant et surtout que maintenant quasiment plus aucun de mes amis ne jouent et je crois être quasiment le dernier, donc jme suis dit pourquoi pas ne pas essayer une alliance afin de continuer mon aventure

-Quelles sont vos motivations ?
Je suis extrêmement motivé à rejoindre une grande alliance ressemblant à une famille et surtout pour l'entraide et pour dorer le blason de l'alliance et au passage le mien, et surtout protéger mes frères et soeurs et être soudé afin d'attendre les sommet de Quantum.

-Êtes-vous pour ou contre un forum ? Y seriez-vous actif ?
Je ne suis pas contre un forum, j'ai l'habitude jouant à pas mal de jeu par navigateur donc pas de souci pour moi pour allez sur le forum, j'ai l'habitude d'y allez, je poste aussi, mais il faut savoir que jsuis quand même assez discret sur les débuts, donc j'observe comment tout ce passe avant de vraiment flooder etc, mais comptez sur moi pour faire mon max (si jamais je suis pris ofc Razz )

-Avez vous une quelconque expérience sur un autre univers ? Si oui, lequel, étiez-vous bien classé et êtes vous encore actif dessus ?
Ambition et but : 
Alors oui j'ai une expérience d'un des premier serveur, mais je ne serais dire lequel, cela remonte à vraiment trop loin pour moi, mais sans me vanter j'étais dans une alliance pas trop mauvaise et j'étais un ptit raideur assez relou pour mes adversaire, car j'ai fini avec je sais plus combien de contrat sur ma tête car mon passe temps était de raider les grosses cibles, enfin c'était le bon vieux temps, jsuis un peu rouillé, mais une petite remise en forme et un petit brief des améliorations ne seraient pas de refus Very Happy
Et sinon comme ambition, comme le dit si souvent Cortex à Minus 
"Dit Cortex qu'est ce qu'on fait se soir?
La même chose que chaque nuits Minus, tenter de conquérir le monde !!!! "
Mais bon j'espère avoir de meilleurs résultats que ces petites souris Very Happy
Et sinon comme but, ben que notre alliance atteigne le top 5 des meilleurs alliance!!

Voila j'espère avoir bien répondu à vos questions, et je reste dispo si jamais vous en aviez d'autres.

PS: je ne comprend pas pourquoi ça change de couleur.... je ne comprend pas lol désolé car j'arrive pas à mettre la bonne couleur... donc désolé Razz

Amicalement Brain_HacKeR
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boomer
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PZ: 215

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Brain_HackeR Répondre en citant

Joueur sympa Razz

Classé 1800
Salamandeer

PZ: 65

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Brain_HackeR Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu,

Quelques questions :

1. Ghoster une flotte c'est quoi?
 2. Ton vaisseau préféré? pourquoi?
 3. Tu es là depuis le début de Quantum or ton classement est plus que passable, Pourquoi ? 
Brain_HackeR

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Brain_HackeR Répondre en citant

Yep bonsoir donc bon jvé répondre à tout cela :p

1 Ghoster une flotte signifie la rendre invisible aux phalanges ennemies ya plusieurs technique qui existe pour le faire avec cdr lune ou colonie etc etc. Razz (je suppose que j'ai pas besoin de vous expliquer Very Happy )

2 Mon vaisseau préféré le sattelite solaire, car c'est trop beau et ca fait de l'énergie Razz ... bon ok c'était pas drôle, j'affectionne particulièrement le VB, enfin à mon époque c'était le roi des flottes, mais apparemment ce n'est plus le cas entièrement, donc j'avais une petite flotte de 100 VB avec une 50 aine de destructeurs quelques bombardiers histoire de peter un peu de défense et des chasseaurs légers histoire de servir de chair à canon.Peut être il me faudrait une tite mise à jour, je suis ouvert à toutes propositions discussions Smile

3 Oui il ya quelques jour de cela j'étais classé 1000 et quelques, mais coupure de net pendant 4 heures pas eu le temps d'envoyez mon bazar du coup jme suis fait recycler en règles... les boules quoi... et depuis j'ai pas mal de pillards sur le dos...mais bon je suis un lache rien jcompte pas me refaire avoir tous les 2 matins Smile  

Voila toujours ouvert pour répondre à vos questions Smile
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Brain_HackeR Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue sur le forum !

Belle présentation Smile Je lance le vote en interne et tu auras la réponse dans 1-2 jours.
A part ça, je n'ai pas trop de questions. J'espère que tu vas nous rejoindre !

Bon jeu.

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Brain_HackeR

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Brain_HackeR Répondre en citant

Mr Adama au rapport Razz 
Prêt pour embarquer sur le Galactica à votre commandement !!!!
Mon Vyper Mark II est prêt a poutrer du noob et du cylons Razz

Bon sinon content de vous connaitre et j'espère moi aussi pouvoir vous rejoindre le plus vite possible enfin si jsuis accepté Very Happy

Je croise les doigts
Et merci de l'interet porté à ma candidature Smile
kptnbryce
Gouverneurs

Masculin
PZ: 19

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Brain_HackeR Répondre en citant

t'es sympa man Okay et  t' as un bon esprit.. encore un peu de patience pour la réponse ( tu as ma voix )
Salamandeer

PZ: 65

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Brain_HackeR Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à mes questions en espérant te revoir bientot =)
Brain_HackeR

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Brain_HackeR Répondre en citant

kptnbryce a écrit:
t'es sympa man Okay et  t' as un bon esprit.. encore un peu de patience pour la réponse ( tu as ma voix )

Yeah man sympa de ta part Smile
J'espère vraiment que l'on va pouvoir faire connaissance Razz
Mais je tiens quand même à dire que jsuis un sacré râleur, et dans mon genre ya des fois ou j'excelle Very Happy
Enfin, a part avec ma famille de jeu irl ig etc ou là je suis plutôt franc directe mais loyal 
Je tenais quand même à préciser ceci, jsuis un râleur et j'assume Very Happy

Salamandeer a écrit:
Merci d'avoir répondu à mes questions en espérant te revoir bientot =)

Ya pas de souci, je trouve tout à fait normal de répondre à quelques petites questions, en plus çà va nous permettre d'échanger nos différents points de vue etc. pour avoir la meilleur efficacité possible Razz
Et j'espère te recroiser très vite Smile
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Brain_HackeR Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature a été acceptée ! Bienvenue parmi nous.
Tu peux postuler IG.

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Brain_HackeR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006