BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nogard ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nogard

PZ: 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Nogard Répondre en citant

Bonjour je suis Nogard, je viens de commencer sur Quantum et je suis venu sur votre forum pour faire connaissance. Si je suis suffisamment motiver IG pour rester dans la duré, je postulerais surement dans une alliance, donc je commence à prendre des contacts pour connaître des alliances qui me semble intéressante.

Nom dans le Jeux : Nogard
Coordonnée planète mère : 4:203:12
Mode de Jeux : Mineur
Ancienneté sur Ogame : 1an et demi

-Pourquoi nous avoir choisi nous ? Le thème Battlestar galactica qui me plait bien Smile

-Venez-vous d'une autre alliance ? non

-Quelles sont vos motivations ? Faire un gros compte minier qui va dans la duré monter assez haut au classement.

-Êtes-vous pour ou contre un forum ? Y seriez-vous actif ?
Je suis pour un forum et j'y suis toujours Actif

-Avez vous une quelconque expérience sur un autre univers ? Si oui, lequel, étiez-vous bien classé et êtes vous encore actif dessus ?

Gemini, actuel top 400
Nekar ex top je joue comme un charlot^^
Je n'est jamais réussi à rentrer dans le top 1000 et j'ai céder mon compte par la suite. Dés-fois ma flotte été à quai et j'avais la flemme d'allumer le pc. Mort de Rire
Léo ex compte MB/luneur pour l'ally top1 militaire. (enfin pas longtemps j'en est eu assez.)

Ambition et but : Sur gemini, monter une grosse flotte est faire de beau HOF/HOS

Au passage j'ai trouver une petite erreur, une lettre en trop:
- La démocratie : le président et le vice-président seront confronter r au vote des citoyens afin d'assurer la légitimité de la gouvernance.

Voilà j’attends vos questions, j'en poserais surement plus tard.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Nogard Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue sur le forum !

Effectivement, je n'avais pas vu le "r" ^^ Merci.
J'aurais une question :
Quel est ton classement actuel ?
Je lance le vote en interne. Tu auras la réponse dans 1-2 jours.

Bon jeu !

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Nogard

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Nogard Répondre en citant

Heu, en fait je n'est pas du être assez clair, pour l'instant ce n'est pas une candidature mais une simple présentation. Comme je l'est dit je viens de m'inscrire et je dernier pour faire simple. Mais je souhaite faire connaissance, peut être vous rejoindre par la suite si le courant passe bien et que j'ai suffisamment progresser.
Maxilyas

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Nogard Répondre en citant

Ah d'accord, autant pour moi. En tous cas, tu m'as l'air sympathique ! Si tu as des questions je peux y répondre.
Je ne te cacherais pas que le forum n'est pas trop actif en ce moment.

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Nogard

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Nogard Répondre en citant

Est ce que votre ally est plutôt raider ou mineur?

Tu à déjà fait d'autre uni?

Qu'elle son tes loisirs, passions IRL?

Est tu un cylon?^^
Maxilyas

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Nogard Répondre en citant

Il y a quelques raideurs, mais principalement nous sommes mineurs.

J'ai été sur l'univers 6 il y a très longtemps ^^ Je crois même qu'il n'existe plus.

Pour mes loisirs, je fais du tennis et de la trompette.

Bonne question. Peut être que j'en suis un sans le savoir ?! ^^

Et toi, tu as des passions IRL ?

Nogard

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Nogard Répondre en citant

Alors tennis, d’ailleurs j'y été ce matin et j'y retourne demain matin :p

Moto, photographie et airsoft.

Tu à déjà jouer au jeu de plateau battlestar galactica?
Maxilyas

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Nogard Répondre en citant

Je n'ai jamais joué au jeu de plateau. J'ai vu que la série qui est pas mal du tout ^^

Nogard

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Nogard Répondre en citant

Il est génial, avec des amis on se marre trop en y jouant. Tu ne sais pas qui est cylon au début. Et les titres d'amiral et président peuvent être réattribuer pendant le jeu, une fois on c'est retrouver avec un amiral président qui été un cylon, bah on est tous mort^^.
Maxilyas

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Nogard Répondre en citant

Et ça se joue à combien ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Nogard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006