BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature GuillaumeMU ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuillaumeMU
Gouverneurs

Masculin
PZ: 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

Salut à tous, je ne vais pas m'étaler sur le côté personnel donc je m'appelle Guillaume et je suis du Pas de Calais et j'ai 26 ans .
Dans le jeu je suis ni mineur ni raider, j'ai une bonne production que j'amèliore chaque jour, j'agrandi mon armée qui commence à être pas mal et j'ai une grosse défense
J'ai 5 planètes dans la galaxie 5.
On sujet de l'expérience d'O-game, c'est ma 1ere partie "sérieuse", mais j'ai une grosse expérience de Travian, et c'est un jeu du même style donc je compense avec cette expérience
Je recherche une alliance avec un forum vivant et des joueurs actifs, parce que c'est bien beu d'avoir 30 membres, s'il y en a 10 qui sont inactifs pendant 2 jours consécutifs ça ne sert à rien
Mes classements sont les suivants :  ( 15/09 à 12h30 ) Général : 1148 eme avec 47169 pts
       Economique : 1093 eme avec 36770 pts
       Recherche : 1841 eme avec 4730 pts
       Militaires : 440 eme avec 23315 pts

Sinon j'étais dans une alliance au début de ma partie (IsoaI) mais elle ne servait à rien alors je suis parti et j'en ai créer une récemment mais pas avec les joueurs qu'il fallait, résultat elle a tenu 2 jours et je l'ai supprimé
Voila merci à tous , j'attends vos réponses

Dernière édition par GuillaumeMU le Sam 15 Sep - 13:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth66
Gouverneurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
PZ: 54

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:06 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! et en tant que fan de United depuis tout gamin je ne peux qu'apprécier ta candidature Very Happy

GLORY GLORY MAN UNITED !

Sinon, Guillaume, pas de calais,  sans s'étaler tu aurais pu rajouter ton age, c'est toujours pas mal pour visualiser a peu prés à qui on s'adresse !

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

C'est vrai, 26 ans, et fan de MU aussi depuis que j'ai 13 ans  ( la final bayern- manchester m'a marquée Smile  )
Seth66
Gouverneurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
PZ: 54

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

putain, exactement pareil, ce match, je l'ai même sur mon pc ! 

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

Excellent !!
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:58 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !
T'as candidature va être étudiée !
Avec ce que tu viens de dire, je suppose que tu seras présent sur le forum ? ^^
Tu auras la réponse de ta candidature dans quelques jours.

Bon jeu !

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
GuillaumeMU
Gouverneurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:05 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

Oui, je serais présent sur le forum, c'est ce que je recherche, et en plus de ça je suis connecté pas mal de temps dans la journée, mais ça vous le verrez par vous-même. 
Je viens de voir que je n'ai pas parlé de mes objectifs personnel, donc je vais tout de suite y remédier :
Je veux être dans le top 500 au général, le top 100 militaire, et je veux que l'alliance dans laquelle je serai (peut-étre la votre, enfin j'espère sinon je ne serai pas la Smile  ) atteigne le top 10 au général et le top 10 militaire... c'est loin d'étre irréalisable, au point de vue personnel, lundi j'étais a 33.000 pts et ce soir j'atteindrais 48.000 pts, donc rien n'est impossible il suffit de bien s'organiser et de faire ce qu'il y a à faire c'est tout ... au niveau alliance, je pense vu vos classements qu'il doit y avoir des "gros joueurs", donc en terme de progression ça peut aller très vite.
Voila j'ai fini de dire ce que j'avais à dire
Boomer
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PZ: 215

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

Pour  Mr. Green
GuillaumeMU
Gouverneurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

Merci Boomer, merci à tous ceux qui auront voté pour et aussi à ceux qui auront voté contre mais qui auront pris le temps de lire ce que j'avais écrit ...
GuillaumeMU
Gouverneurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:51 (2012)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU Répondre en citant

Mise à jour de mes classements :  ( 16/09 à 10h ) Général : 1089 eme avec 50.350 pts
       Economique : 1071 eme avec 38.948 pts
       Recherche : 1787 eme avec 5.018 pts
       Militaires : 408 eme avec 24.792 pts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Candidature GuillaumeMU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006