BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [ Salamandeer ] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamandeer

PZ: 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:35 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Version IRL : 

Je m'appelle Thibault, J'ai 21 ans et je viens du sud de la France. Je suis étudiant en informatique. Pour en savoir plus nous verrons plus tard.

Version IG:

Mon pseudo est Salamandeer.
Je suis Mineur défensif. mes taux sont : 2M, 1.5 C, 1 D.
J'ai une expérience de 2 années, j'ai jouer il y a fort longtemps sur l'univers 11 top 200 avec plus de 300 EDM.
Je n'ai pas été dans une alliance encore. Ce que je recherche chez vous c'est des alliés conviviaux et puissant en même temps. Et aussi quelque ennemis Wink..

Voici un lien war riders pour vous éclairer: http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=117&page=search&post=1&type=player&name=Salamandeer

Ouvert à vos questions !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth66
Gouverneurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
PZ: 54

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ] Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur le forum !  Okay

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ] Répondre en citant

Merci de ton accueil =)
Boomer
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PZ: 215

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ] Répondre en citant

Je suis pour ton intégration lorsque tu auras passé la barre du top 1000.

Okay
Salamandeer

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ] Répondre en citant

Bonsoir Boomer,

J'ai cru lire sur votre page d'alliance que le classement minimum était fixer à 2000. Quésako ? ^^
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ] Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum !
Effectivement sur la page d'alliance, c'est marqué top 2000.
Mais après chacun des membres de l'alliance a le droit de ne pas être d'accord ^^.
Tu auras la réponse a ta candidature dans quelques jours !
J'aurais juste une question, tu es actif sur un forum ?

Bon jeu !

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Salamandeer

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ] Répondre en citant

Oui, pour preuve je suis resté connecté toute la journée afin d'attendre votre réponse ^^
Seth66
Gouverneurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
PZ: 54

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ] Répondre en citant

pour ma part, l'important c'est le forum, le faire vivre, s'entre aider  entre camarades Very Happy puis n'oublions pas que l'univers est jeune, le classement ne veut pas encore dire grand chose ... 

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ] Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi ! Mais sa ne m'empeche pas d'avoir une progression constante et plutôt rapide. Si vous avez des questions je suis disponible jusqu'au clotures des votes ^^
peaceofship
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
PZ: 36

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ] Répondre en citant

salut, je suis moi m^me étudiant en informatique, maths info mais en L1
j’espère que te candidature sera accepte tu pourras me donner des cours privée Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006