BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [ Salamandeer ] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamandeer

PZ: 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:35 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Version IRL : 

Je m'appelle Thibault, J'ai 21 ans et je viens du sud de la France. Je suis étudiant en informatique. Pour en savoir plus nous verrons plus tard.

Version IG:

Mon pseudo est Salamandeer.
Je suis Mineur défensif. mes taux sont : 2M, 1.5 C, 1 D.
J'ai une expérience de 2 années, j'ai jouer il y a fort longtemps sur l'univers 11 top 200 avec plus de 300 EDM.
Je n'ai pas été dans une alliance encore. Ce que je recherche chez vous c'est des alliés conviviaux et puissant en même temps. Et aussi quelque ennemis Wink..

Voici un lien war riders pour vous éclairer: http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=117&page=search&post=1&type=player&name=Salamandeer

Ouvert à vos questions !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth66
Gouverneurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
PZ: 54

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:14 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ] Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur le forum !  Okay

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ] Répondre en citant

Merci de ton accueil =)
Boomer
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PZ: 215

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature [ Salamandeer ] Répondre en citant