BSG Quantum Index du Forum
BSG Quantum
Forum de l'Alliance BSG Quantum sur Ogame

BSG Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Boulich ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulich
Gouverneurs

PZ: 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Boulich Répondre en citant

Nom dans le Jeux : Boulich
Coordonnée planète mère : 8:299:10
Je suis mineur pur
Ancienneté sur Ogame : Sa doit faire plus de 6 ans

-Pourquoi nous avoir choisi nous ? J'adore battlestar galactica et vous m'avez l'air très motivé pour devenir l'alliance top 1

-Venez-vous d'une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Non, je suis un pauvre petit solitaire

-Quelles sont vos motivations ? Je pense dire comme tout le monde, faire de cette alliance la meilleur possible. Je suis souvent présent (pour pas dire toujours Smile   ) je suis dévoué à l'alliance

-Êtes-vous pour ou contre un forum ? Y seriez-vous actif ? Je suis pour le forum, c'est le moyen de se connaitre, se détendre et montrer sa puissance Smile

-Avez vous une quelconque expérience sur un autre univers ? Si oui, lequel, étiez-vous bien classé et êtes vous encore actif dessus ?
Oui j'ai été dans l'uni 60 où j'étais dans le top 200 mais j'ai arrêté je me consacre toujours à un seul univers, vie irl oblige

J'espère avoir tout dit, sinon irl je m'appelle Cyrille, je suis comptable et j'habite dans le 95.

Si vous avez une question je suis là
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLOWERS

PZ: 82

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Boulich Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Boulich...!

Tu est mineur pur, plutôt agressif ou défensif ?
Quels sont les taux que tu pratiques ?
Tu a 6 ans d'ancienneté, tu n'a pas été que sur le 60..?
Boulich
Gouverneurs

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Boulich Répondre en citant

Mineur Défensif

Je pratique le taux d'une alliance où j'ai un amis la bas 1.8M=1.4C=1D

Non j'ai été sur d'autres mais je ne me rappel plus le top et les quels car je suis aller sur beaucoup d'uni Smile
FLOWERS

PZ: 82

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Boulich Répondre en citant

Très bons taux..
l'alliance est en ce moment en pleine restructuration.
Après l'euphorie habituelle d'une ouverture d'univers des membres inactifs ont été virés.

Tu aimes flooder ?
Boulich
Gouverneurs

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Boulich Répondre en citant

Oui j'aime flooer si je ne suis pas seul Smile
peaceofship
Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
PZ: 36

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Boulich Répondre en citant

Salut, bienvenu.
J'espère un peu que tu aime le flood, on a un super poste où on joue au ping pong, c'est génial
Maxilyas
Président de la République

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PZ: 233

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Boulich Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

J'aurais une autre question :
Tu es classé combien ?

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Boulich
Gouverneurs

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Boulich Répondre en citant

Je suis classé 276ème
Boomer
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PZ: 215

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Boulich Répondre en citant

Je suis pour à 200%

Okay
Bao86
Gouverneurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
PZ: 5

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Boulich Répondre en citant

je vote pour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Boulich

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BSG Quantum Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006